Le CONCEPT genki daily

L'origine

Tout est parti d’un constat : dans notre société moderne et occidentale, on a cette tendance à ne prêter attention à notre bien-être, à notre santé, que lorsqu’ils sont mis à mal.

Alors qu’il est possible de s’entretenir pour éviter bien des maux !

Il y a aussi cette idée trop répandue que s’entretenir, ça veut dire faire beaucoup de sport, manger light tout le temps, aller se faire masser, avoir du temps pour se mettre au vert. Souvent, nous essayons aussi de prendre soin de nous en calquant ce que font d’autres personnes, sans tenir compte de notre singularité.

Nous avons tout ce qu’il nous faut autour de nous et en nous. Les médecines holistiques ancestrales comme la Médecine Traditionnelle Chinoise l’ont compris depuis longtemps. 

Nous nous sommes alors demandé ce que nous pourrions faire pour aider les gens à se sentir globalement mieux, et de manière durable et adaptée à chacun.

Nos valeurs

Au-delà de sa forme, Genki Daily est avant tout lié à notre vision du bien-être. Ces valeurs forment le fil rouge qui guide tout ce que nous entreprenons.

ADAPTÉ À CHACUN

Le monde moderne est tout à fait compatible avec un entretien de soi quotidien, de manière simple et naturelle.
Mais il est nécessaire d’adapter les moyens et le rythme à la situation de vie de chacun. Un étudiant, des jeunes parents ou une personne retraitée n’auront pas les mêmes besoins.

Érudit

Le savoir est ce qui vous permettra de reprendre la main sur votre bien-être. À la fois la connaissance du corps humain, de son fonctionnement et des richesses de la nature mais aussi votre connaissance approfondie de votre constitution.
Notre rôle est de vous transmettre les bonnes connaissances pour prendre soin de vous, en s’assurant qu’elles soient accessibles et qu’elles proviennent de sources fiables. 

 

Concret

On ne peut prendre de nouvelles habitudes qu’en pratiquant. Nous croyons que le bien-être s’acquiert et se maintient grâce à un ensemble de petites actions. 
Nos conseils sont pratiques et clairs, pour vous permettre une mise en application immédiate au besoin.
Nous proposons des outils digitaux mais aussi des accompagnements individuels et des ateliers en présentiel.

Nos ambitions

Donner l’opportunité à tout un chacun de redevenir acteur de son bien-être grâce à la Médecine Traditionnelle Chinoise.

Bousculer les codes et revaloriser l’écoute du corps et de ses signaux (et la baisse du volume du mental).

Faire prendre conscience que chacun peut  avoir confiance en ses ressentis.

Qui est derrière Genki Daily ?

Raphaël Sierra - Co-fondateur

Raphaël est praticien et enseignant en shiatsu et en Médecine Traditionnelle Chinoise depuis plus de 10 ans.
Formé entre la France et le Japon, son parcours l’a aussi emmené en Inde pour apprendre les richesses de l’Ayurvéda.
Le socle de sa pratique et de ses enseignements est commun : au-delà des soins qu’il dispense, il s’attache à transmettre son savoir pour que les personnes qu’il accompagne puissent aussi progresser dans leur quotidien. Genki Daily est née de son envie de proposer des outils pratiques et permettant l’autonomie, pour aller vers un bien-être durable.

Visiter son site Internet

Laure Dodier - Co-fondatrice

Laure est une provocatrice de déclics. Dans sa vie personnelle comme professionnelle, elle est celle que l’on vient chercher lorsqu’on a besoin du conseil qui fera mouche pour progresser.
Après 10 ans à travailler dans la communication et est convaincue que la forme et les mots choisis sont aussi importants que le fond. Elle croit que rendre plus accessible la connaissance autour du bien-être est une étape importante pour aider de nombreux personnes à aller mieux.
Laure est comme vous : en progression constante vers un bien-être durable.
Adepte du slow-working, elle met son expérience et sa maîtrise de la forme au service de votre bien-être, pour vous rendre l’aventure agréable, impactante et bénéfique.

consequat. nunc eget id, dolor at lectus Phasellus venenatis, porta. adipiscing

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour proposer des fonctionnalités disponibles sur les réseaux sociaux et afin d’analyser notre trafic.